1. Accueil
  2. /
  3. Mobilier Exotique
  4. /
  5. Bain de soleil en bambou PANTAI

Bain de soleil en bambou PANTAI

Catégorie: Catalogue complet, Mobilier Exotique
UGS: 112301-1

490,00 TTC

Bain de soleil en bambou PANTAI

Un tout nouveau bain de soleil en bambou vous est proposé chez Un Autre Monde. Parfait pour des journées ensoleillées et pour prendre du temps pour soi. Confortablement installés dans votre transat exotique, vous pourrez lâcher prise en toute tranquillité.

Dimension : 72 cm (largeur) x 195 cm (longueur) x 35 cm (hauteur)

Il est livré avec un matelas confortable d’une épaisseur de 8cm sur mesure en tissu écru “Suntech”, entièrement déhoussable.

Bain de soleil en bambou PANTAI

Soleil, chaleur, bien-être, relaxation… avec le bain de soleil en bambou PANTAI vous n’aurez qu’une hâte : vous y prélasser.
« Pantai » signifie plage en indonésien. Depuis votre jardin, profitez d’un moment de détente dans votre transat exotique, fabriqué artisanalement en Indonésie avec un matériau naturel.

Ce produit est résistant à la pluie, l’humidité et aux rayons UV du soleil. Un simple entretien annuel est suffisant.

Il est livré avec un matelas confortable d’une épaisseur de 8cm sur mesure en tissu écru “Suntech”, entièrement déhoussable.

Dimensions

  • 72 cm (largeur) x 195 cm (longueur) x 35 cm (hauteur)

Retrouvez-nous aussi sur les réseaux sociaux et suivez nos actualités : Un Autre Monde, page Facebook

Infos livraison

Le prix ne comprend ni la livraison ni le montage (pour les abris de jardin et le mobilier).

Afin d’obtenir un devis de livraison / montage et connaître la disponibilité de ce produit, il vous suffit de remplir une demande de devis avec vos coordonnées (sans engagement – ce n’est pas une commande).

Pour cela, vous devez cliquer sur “AJOUTER AU DEVIS” puis, dans le panier en haut à droite, cliquez sur “DEMANDER UN DEVIS”. Vous pourrez alors renseigner vos coordonnées. N’oubliez pas de cliquer sur “VALIDER VOTRE DEMANDE DE DEVIS” pour que l’on reçoive votre mail.
Nous vous répondrons par mail et/ou téléphone dans les 48 heures.

Vous aimerez aussi…