Mentions légales

Editeur du site

Le présent site internet est édité par :

SAS UN AUTRE MONDE
561 Route d'Alès
30380 Saint Christol les Alès. France

Tél : (+33) 04 66 52 57 68
Mobile : (+33) 06 09 87 53 76

Ce site Internet est hébergé par :

OVH SAS
140 Quai du Sartel
59 100 Roubaix

Tél. : 0 899 701 761

Confidentialité des données vous concernant

Les informations que vous saisissez font l'objet d'un traitement informatisé dans une base de données. Elles restent cependant confidentielles et ne sont pas communiquées à des tiers. Ces informations ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale avec vous. Vous disposez d'un droit de regard concernant ces informations. Pour cela vous devez nous contacter en utilisant le formulaire de contact.

Responsabilités

L'utilisation des informations contenues sur le présent site relève de la seule responsabilité de son utilisateur. Toutes les ressources contenues dans ce site, textes, visuels et illustrations (dessins, plans, photographies et animations informatiques) sont communiqués à titre purement informatif et ne peuvent en rien engager la responsabilité de l'éditeur. En effet, malgré le souhait de l'éditeur d'apporter les informations les plus exactes possibles et d'assurer une mise à jour régulière, celui-ci n'est pas responsable d'imprécisions, d'inexactitudes, d'erreurs ou de possibles omissions portant sur des informations contenues sur le site ni des résultats obtenus par l'utilisation et la pratique des informations délivrées sur ce support.

Crédits photos / Illustrations

© Paul Frantzen - Un Autre Monde

Respect des droits de propriété intellectuelle

L'ensemble du contenu du site (architecture, textes, photos, illustrations et logiciels...) est la propriété de l'éditeur. En effet, le site mobilier-exotique.com relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés.

Nous attirons l'attention des visiteurs sur le fait que des des photos ou des signes particuliers peuvent également constituer des droits de propriété intellectuelle.

Conformément à l'article L. 122-4 du code de la propriété intellectuelle toute représentation ou reproduction non expressément autorisée, intégrale ou partielle et par quelque procédé que ce soit serait illicite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par trois ans d'emprisonnement et 300 000 € d'amende selon les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Les liens avec d'autres sites (liens externes)

Afin de faciliter l'accès à d'autres sites susceptibles d'apporter un complément d'information, l'éditeur a inséré dans son site un certain nombre de liens externes. Néanmoins, la responsabilité de l'éditeur ne saurait être engagée au titre d'un site tiers auquel vous auriez accès via notre site, étant donné que ces sites sont indépendants du site de l'éditeur et que l'éditeur ne contrôle ni le contenu, ni les codes sources de ces sites, ni encore leurs liens vers d'autres sites.